Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
1 avril 2007

Etrange

Ce tableau m'a toujours interpellé.. Depuis que je l'ai é couver, car il me ressemble. Si étonnant que cela puisse paraître je me retrouve physiquement ainsi que ma Lou-Anne. Bien sur, celui ci a été peint bien avant notre duo puisque Gustave Klimt est né en 1862! Mais c'est étrange....

Je suis sûre que la petite a les yeux bleus...


21_KLIMT_MOTHER_CHILE

Publicité
Commentaires
J
Le tableau est trés jolie grande tendresse et plenitude de la mére dormant avec son enfant.
T
oui c'est vrai que ca te ressemble.. petits seins rousse, c'est tt ca...;D
F
Il est très beau ce tableau, beau d'une beauté pleine de tendresse, beau d'une beauté intérieure....
L
et chaleureux ce tableau....<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
M
Oh, et un compteur de visites ;)
la spanoblog
Publicité
Publicité