Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
27 janvier 2011

La fille qui avait trouvé la solution pour ne plus en avoir marre...

Parfois, la vie est dure... Pas TRES dure, genre t'a perdu un proche ou tu as cassé tout ton service en cristal du mariage en une seule fois hein? mais dure comme.. J'en ai marre, j'en ai marre j'en ai maaaaarrre!

Alors tu penses à changer de boulot!... Mais, celui ci est pas mal pour les horaires tu peux aller chercher ta naine à l'école et en plus faire a manger pour monsieur le soir!...Pis ton supérieur est une moule alors tu peux facilement avec un grand sourire lui faire passer la journée enfant malade pour la gastro de première demoiselle. Alors ben non! changer de boulot ça va pas!

Changer de mec... Y'en a qui ont essayés, ils ont eu des problèmes. Le problème principal, étant que je suis raide dingue de lui! Alors franchement comme changement positif, ça se pose là!

Aller faire les soldes, toi, tu en as une bonne idée... Sauf que bon, aller se gaufrer dans les rayons de CAMAIEU pour obtenir ce petit pull col V gris à -20% (donc j'ai gagné 3.92€??? TOOOOP CHOUETTE!)  je pense pas que ce soit une solution hyper zen attitude quand même.

Partir en vacances!! Tu en à là une bonne idée! Patauger dans une piscine bondée avec les trois naines pour qui tu flippes comme une malade et ensuite ressortir en trans par ce que l'une d'elle avait perdu ses chaussures et l'autre son blouson... Que je venais d'acheter en solde et sur lequel j'avais gagné... 4.56€. Et puis les soirées monopoly qui se terminenet en pleurs par ce qu'on est pas bons joueurs mais alors pas du tout! Et cailler dans une location inchauffable. LE GRAND PIED!

Alors avec chéri-chéri, on à choisi CA! TADAMMMM!

367075_84_84_FSImage_1_chateau2

On part un week-end (enfin du samedi midi au dimanche midi...) dans un chateau, il y a un spa,(interdit aux mioches YES!) on a choisi l'option diner romantique et petit déjeuner au lit!
Les filles seront gardées par ma-super-gentille-soeur-que-j'adore... Elle vont être super contente de retrouver des parents détendus, amoureux et... BEAUX! (ben oui quoi? faut pas se priver)

petit_dejeuner

Publicité
Commentaires
M
Comme j'aimerais en faire autant et pourtant je n'ai pas de ti' demoiselles ou ti ' mec à charge ! mais mon Mamour est bien malade et alors pas possible pour l'instant de wk d'amoureux !<br /> <br /> Bizoute Breton
F
Profite bien de ce WE en amoureux !!!<br /> Bises<br /> Coralie
la spanoblog
Publicité
Publicité