Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
13 décembre 2006

happy feet

    Avec les filles je suis allée voir le dessin animé "happy feet" première séance de ciné pour Lou-Anne elle était impressionnée. Oui je vous entends me dire "elles auraient du aller voir Arthur et les minimoys" je sais!!! c'est aujourd'hui la sortie!!! Mais d'abord j'aime moins les trucs commerciaux et en plus ma petite est je pense trop petite. J'irais quand même certainement avec la grande pendant les vacances. Bref: le dessin animé en lui même est pas mal, c'est sur le peuple de la banquise. J'ai regretté que les décors soient si BLANCS (hi hi hi) c'est assez pauvre en fin de compte. La musique est très présente mais j'ai pas trop accroché pour le styl. En bref les filles on beaucoup aimé moi un peu moins. Ma grande essaye de danser comme le héro elle est trop marrante.
Bises

images

Publicité
Commentaires
la spanoblog
Publicité
Publicité