Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
7 janvier 2008

je vous souhaite...

Il parait que l'on a jusqu'à fin janvier pour présenter ses voeux... Moi, je pense qu'il n'y a pas de période, on devrait toujours se souhaiter de bonnes choses, même sans se le dire... Je souhaite quand même a chacun d'entre vous une année pleine de bonheur, de réussite dans ce que vous entreprendrez... Et pas de gros problèmes, que des soucis...

J'ai ôté le sapin et les décos aujourd'hui, le train train a repris, même s'il ne s'est pas vraiment arrêté car je n'ai pas eu de congés. Les filles ont repris l'école avec entrain et ma petite est déjà endormie dans le canapé... Probablement jusqu'à demain. Elles ont été super gâtées par la famille, nous avons fait chez ma sœur une réception super chaleureuse, ils ont eu la délicatesse de déplacer la date de noël pour que je puisse être présente. Tout le monde a attendu pour s'offrir les cadeaux! Même les enfants.... J'ai trouvé ça super, la famille a quand même un pouvoir fabuleux, même celui de déplacer la date de noël!


feu

Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi et à ta petite famille... qui seras bientot une "famille nombreuse"!
M
JE te souhaite bonne santé , bonne santé , plein d'amour ( mais j ev ois que c'est déjà le cas ) , Meilleurs voeux et un grnad Bravo aux enfants qui ont eu la patience , la gentillesse de t'attendre pour tout ces cadeaux !<br /> <br /> Mille pensée positives pour toi et toute ta famille .<br /> <br /> Bizoute
C
Je te souhaite à toi et a ta jolie petite famille une bonne années...<br /> Sans vous noel ne serait pas pareil..<br /> Les yeux de mes petites nieces ouvrant leur cadeau est notre flamme pr l'année qui commence, ses yeux qui pétille ... Que du bonheure!!!<br /> Gros bisous à vous tous!!!
la spanoblog
Publicité
Publicité