Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
12 avril 2007

chaleur!

    Quel délice cette après midi passée dans le parc avec les enfants. Il faisait un temps magnifique, soleil radieu. Clara est allée chercher un nouveau vélo avec son papa hier soir et pédalait donc avec ardeur et le sourire aux lèvre. Je me suis installée dans l'herbe et les ait contemplées toute l'après midi. J'ai même pris un coup de soleil sur le nez. Nous sommes rassasiées de joie et de soleil ce soir tout le monde est douché et prêt a mettre au lit après une bonne assiette de coquillette oeufs au plat...
Demain pique nique!
biz!

norv1905

Publicité
Commentaires
P
félicitations pour ton blog où il fait toujours bon se promener !<br /> Je suis épatée par ma petite soeur, et la "profondeur" de tes réflexions (si si !)<br /> bisous et à bientôt !
L
Bonjour Amli,<br /> <br /> Je rentre juste de vacances, donc, petit passage rapide pour distribuer quelques + 5.<br /> <br /> Gros bisous
H
C'était une bonne journée ! c'est vrai que le beau temps nous donne la pêche et l'envie d'en profiter !
S
Un avant-goût de vacances...
la spanoblog
Publicité
Publicité