Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
27 février 2007

trou noir

 

  Un jeune de 23 ans se présente aux urgences, il a mal au cervicales suite à un accident de voiture... Les circonstances sont pour le moins étranges... Il est sorti d'une soirée vers une heure du matin, et avait rendez-vous dans un bar. La personne ne se présente pas, il consomme un verre de whisky. Jusque là rien d'anormal me direz vous. Et là, il sort du bar puis se retrouve, en sang au volant de sa voiture devant chez lui, les pneus sont explosés, il a dû rouler sur les jantes mais il ne sait pas... Le plus étrange c'est qu'il est 15 heures... Le lendemain!!!!

    Entre les deux évènements, rien, le trou noir. Peut être quelqu'un a t'il mis une substance dans son verre qui ne lui était pas destiné, peut être l'a t'on utilisé pour commettre des actes répréhensibles.. Il ne sait pas. Je précise que cette histoire ne m'a pas été raconté, sinon par ce jeune homme lui même, c'est moi qui l'ai pris en charge. Nous l'avons gardé en observation pour a nuit, rien de plus au matin... Peut être s'est-il fait emmener par des extra terrestres. Vertigineu...

a bientôt

biz.

trounoir

Publicité
Commentaires
M
Oui... un trou noire d'ue demi journée... sa fait beaucoup... surtout si sa se termine sur un accident OO
S
La vache... ça fait peur...
N
il ya plein d'image que tu peu personnaliser en mettant ton texte c'est sur humour.com dans categorie pieges va ci c super j'aime bien ton blog
la spanoblog
Publicité
Publicité