Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
25 janvier 2007

rien de grave

   images

     Ces deux nuits passées aux urgences ont été "étranges" des patients plus "bizares les uns que les autres ont défilés.... Une femme obèse avec des lunettes énormes et de la barbe sentait tellement mauvais que les pompiers ont du l'examiner sur le pallier, l'odeur était insoutenable... Un monsieur complètement saoul à eu un accident de voiture, aucun tiers en cause sa voiture est une épave mais par miracle il n'a bléssé personne mais qui appele t'il pour venir à son aide??? LES FLICS !!! Il s'est retrouvé en garde à vue. C'est vraiement pas très judicieu de sa part. Nous on était morts de rire.... Faut bien s'amuser un peu!

    La deuxième nuit j'ai pris en charge une petite dame de 40 ans toute frêle... Elle avait 4.5g d'alcool dans la sang. Ophtalmo polonaise qui se fait battre par son compagnon francaiselle elle était couverte d'hématomes...  Dangereuse pour elle même, nous avons donc du l'attacher. Elle a réussi à se détacher, a arraché sa perfusion et a piqué les vêtements de sa voisine de 80 ans (qui était terrorisée) et, je l'ai retrouvé dans le couloir... Je l'ai gentiment raccompagnée jusqu'a sa chambre et là, elle me pousse, je glisse sur le sang qu'elle a laissé par terre et je me suis fait super mal au coude... Radio etc, bilan, une probeble déchirure musculaire, coude immobilisé durant une semaine... Avec ma petite qui se fait opérer des végétations demain c'est pas la situation la plus pratique mais bon... Rien de grave sous le soleil. Il neige et ca rends les enfants heureux c'est le principal! (même si ça n'a absoluement rien a voir).

biz a vous
a+

Publicité
Commentaires
la spanoblog
Publicité
Publicité