Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
22 janvier 2007

dédoublement

 

  Ce soir, je retourne bosser. Pour l'une des premières fois je n'ai pas envie. Je sent que mon amoureu a besoin de moi, c'est difficile de laisser les gens qu'on aime pour aller en aider d'autres... Pourtant c'est la vie, on ne peut tout de même pas travailler "à la carte"! Le sentiment resta quand même ambigu, j'aimerais souvent me dédoubler ou me détripler plutot...

    L'une irait travailler, ayant toute la patience, l'écoute, l'humour nécessaire pour satisfaire les patients et leurs famille. La deuxième, très belle, élancée, jamais fatiguée a l'heure de faire la fête ou de se coucher serait l'épouse idéale. La troisième, formidable cuisinière et ménagère serait la maman idéale pleine de patience, d'énergie et d'humour....

    En fait, je crois que je me dédouble... JE SUIS SCHYZOPHRENE!!! heureusement que mon dédoublement de personnalité est très imparfait sinon, je me poserait beaucoup de questions quand à mon état psychiatrique.
a+ biz

images

Publicité
Commentaires
S
on aimerai tous etre une femme parfaite...
la spanoblog
Publicité
Publicité