Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
2 janvier 2007

retour

  ange_bebe_ba 

   

Voilà, retour au bercail après quelques jours passés en famille... La famille s'est nettement agrandie du côté de mon cher et tendre ce fut donc débauche de couches, laits maternels et discussions édifiantes sur les érythème fessiers et régurgitations... J'adore les tous petits, beaucoup de soins et peu d'éducation leurs suffisent... Leur petit corps est parfait un régal pour les yeux.

    Je n'ai pas pu voir mon petit papa il était parti au fin fond de la campagne bretonne avec des amis pour danser en cachette sur des tubes des années soixantes!!! C'est dur de vieillir! Le réveillon était un régal pour le gosier, mon beauf s'est surpassé, l'ambiance était très chaleureuse et j'ai retrouvé avec un très grand bonheur ma grande fille partie en vacances chez ma cousine de Belgique. C'est fou comme elles nous manquent ces petites là...

    Biz a tous mes fidèles lecteurs et aussi aux autres bien entendu, je vous souhaite une belle et heureuse année, encore meilleure que l'année dernière pour certains et au moins meilleure que 2006 pour les autres...

Publicité
Commentaires
P
je suis en train de découvrir ton blog et c'est vrai que c'est pas mal du tout !!<br /> contente qur le revillon t'ai plu, à nous aussi et revenz quand vous voulez...
A
on etait ravi de l avoir<br /> biz<br /> angel<br /> <br /> <br /> type2.skynetblos.be
la spanoblog
Publicité
Publicité