Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
27 décembre 2006

unité d'hospitalisation de courte durée...

    images


J'aurais du nommer ce message: une nuit en enfer...


    C'est l'unité qui dépend des urgences, il y a 10 lits pour des patient qui doivent être surveillés ou qui sont en transit avant hospitalisation... Cette nuit, c'était l'enfer et ce n'est pas exagéré, sur 10 patients, 6 étaient attachés à leur lit pour leur sécurité, entre les perfusions arrachées, avec du sang partout jusque dans le couloir et les hurlements, et les insultes qui fusaient, les chutes et hausses de tensions (jusqu'à 21/13 et 6/3...). En bref une nuit ou le premier tour des patients à duré de 22h00 jusqu'à 2h00 du matin... (d'habitude on termine avant 23h00). J'ai pu uniquement répondre aux urgences... Pas de dialogues, pas de rencontres mais des soins à la chaîne, des fluides en tout genre et au petit matin la relève était déjà découragée face à la journée qui s'annonçait.

Repos mérité donc, je retourne dans la famille fêter le nouvel an... OUF!

BIZZ

Publicité
Commentaires
S
je voulais te remercier pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog!<br /> <br /> Bonne continuation pour le tiens!!<br /> et entre autre<br /> Bon courrage pour la suite de ton boulot... !! <br /> <br /> <br /> je crois que tu en as bien besoin...!<br /> <br /> merci encore et bonne journée!!<br /> Bises<br /> <br /> Sonja
la spanoblog
Publicité
Publicité