Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
18 décembre 2006

nuits suite et fin du week end

        Secteur médecine pour la nuit qui vient de s'écouler... Je suis plutot satisfaite du travail que nous avons fait. Le médecin avec qui j'ai travaillé était super avec les patients comme avec nous, la nuit était sympathique. Un (charmante) hotesse de l'air qui devait faire un vol le lendemain s'est présenté avec une gastro, super stressée, je me suis dit en moi même que ça "casse le mythe". Elle est repartie soulagée je pense qu'elle s'est envolée pour l'algérie ce matin. Nous avons recu une trentaine patients plus différents les uns que les autres, c'est ce qui me plait dans ce métier...

        Un monsieur d'une cinquantaine d'année à fait une première crise convulsive dans son someil... Sa femme l'a tellement tapé fort (pour le réveiller) qu'il avait des marques au visage!!! Elle s'en voulait mais lui souriait, il ne se rappelait de rien, très joli couple, ils ont débarqués avec les pompiers et leurs trois enfants adultes...

        Une jeune fille de 17 ans se présente pour malaise, on apprend qu'elle est fachée avec sa maman, rien de grave sur le plan médical mais sa mère a refusé de venir la chercher elle a du passer sa nuit avec nous, elle pleurait à chaude larmes... Ca m'a vraiment touché. Le devoir le plus élémentaire de protection n'est plus assuré...

        A bientôt!

Publicité
Commentaires
la spanoblog
Publicité
Publicité