Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
1 décembre 2006

SIDA

    Aujourd'hui c'est la journée nationale contre le SIDA, je repense souvent aux personne dont j'ai eu la chance de m'occuper et donc de rencontrer intimement et qui ont été anéanties par cette maladie. Oui malgrès les idées reçues on meure du SIDA même depuis la trithérapie. J'ai vu beaucoup de gens mourir (elles seront nombreuses mes connaissances là haut!) mais de CA il me semble que ce sont les épisodes les plus durs de ma petite carrière.

    De cette maladie, les hommes meurent comme des chiens malgrès des soins constants et très attentifs, malgrès un entourage présent et entouré d'amour tout celà ne suffit pas.
    Le corps est une épave et l'esprit si il est toujours en bonne forme est happé par la souffrance, le corps a une odeur que jamais je ne pourrais oublier. Ce sont des hommes que j'ai vu mourrir de cette maladie mais il semble que les femmes soient de plus en plus contaminées. J'éspère que cette épidémie stoppera un jour et que nos enfants n'auront jamais à voir cela.

Publicité
Commentaires
la spanoblog
Publicité
Publicité