Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
1 décembre 2006

retour de vacances...

   

Vacances en famille pour 5 jours... C'était une parenthèse enchantée au milieu de ce monde de fous...
Matinées tranquilles, activitées pour les enfants et bullage pour les parents puis repas, siestes et piscine pour le reste de l'après midi. Nous nous sommes retrouvés loin des contraintes du quotidien, un bonheur.

    Je les adore tous les trois, ils sont vraiement super, c'est la famille dont je rêvais quand j'avais quinze ans, j'ai souvent peur de les perdre, qu'il leur arrive quelque chose mais je pense que c'est l'ngoisse de toutes les mères et de toutes les amoureuses. Ils sont juste indispensables, essentiels.

Publicité
Commentaires
la spanoblog
Publicité
Publicité