Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
30 juillet 2007

Fini les vacances pour la moitié d'Amli

Eh oui, chers lecteurs, je profite de l'absence de ma chère et tendre pour prendre un peu la parole sur son Blog. Je sais qu'elle ne m'en voudra pas! Nous partageons tout, enfin je crois!
Elle est là-bas et pour moi les vacances sont terminées. Fini l'espace, le calme de la campagne, le téléphone qui ne sonne plus!
Il faut cependant reprendre le cours de nos vies et fermer cette paranthèse qui ne se rouvrira qu'aux prochaines vancances que l'on voudrait si proches.
Juste un petit mot à toi qui verra mon message de là-bas lorsque tu viendras remplir de si jolis mots ton blog: je t'aime, je pense à toi. Embrasse bien fort les filles de ma part.
Ton homme.

PS: amitiés à vous tous, lecteurs fidèles....

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour la reprise, et profite bien de tes congés Amli. Déclaration très touchante.
M
ouah touchant message de ta moitié Amli, profite bien du reste de tes vacances , quand à ta moitié bon courage à voaus pour cette reprise.<br /> <br /> Bizoute
la spanoblog
Publicité
Publicité