Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
25 juin 2007

Chutt...

    Quel silence... Ce n'est pas dans mes habitudes mais le manque de sommeil m'a empêché ces deniers temps d'aligner deux mots. Un méchant Virus vomito et fièvre a envahi notre maison. Ceci en plus du boulot, et le sommeil semble inexistant entre deux cauchemars, doliprane ou... Vomi.

    J'ai passé la fête de la musique aux urgences. En pré-requis je dois vous dire que nous accueillons les jeunes de moins de 16 ans en pédiaterie et non dans le service des adultes pour des raisons évidentes. Et bien désormais, nous accueillons des ivresses aiguës en pédiatrie!! Mais ou va notre monde. On doit appeler les parents pour leur dire que leur fils de 14 ans est à l'hôpital... En train de vomir tripes et boyeaux ramassé par les pompiers dans la rue ou dans le caniveau. Je suis sincèrement consternée.

    Parfois, j'ai l'impression d'être aux urgences comme à la cour des miracles mais de ne pas en faire. Entre le SDF qui dégage une odeur tellement forte que personne ne veux le prendre en charge, la petite "mamie" retrouvée par terre chez elle en hypothermie, et si seule.... Les solitudes ne se rencontrent pas. Heureusement, a côté, nous avons les bébés qui sentent le lait et qui n'ont rien de grave, les petits gars de 6 ans tombés de leur vélo...
J'aime ce que je fais, je pense juste parfois que c'est "ENERGIOPHAGE"... Pas dans le dico mais tellement vrai!
biz!

Juste un peu de silence...

Publicité
Commentaires
F
"Energiophage"... pose le brevet ;-)
S
Je suis sur Oldiblog...et j'ai eue envie de faire une petite balade sur canalblog.... Avec grand plaisir. Votre blog est diversifié et sonne vrai. Merci.<br /> A bientôt, chez moi si vous le voulez bien...<br /> et bon courage car votre métier en demande.<br /> Patricia
M
Coucou.<br /> <br /> Merci pour tes +5.<br /> <br /> Pourrais-tu voter pour moi sur le blog de cody01.boosterblog.com en page 408 ? Le réglement se trouve en page 407. Tu peux voter 6 fois par jour.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Amicalement, bisous.
F
Houla j'espères que le problème vomito à la maison est rentré dans l'ordre.<br /> Mon dieu si jeune et déjà dans un état second.<br /> Tant qu'à ce métier je ne peux que te féliciter je n'aurais pas cette force morale et physique.
M
Bonsoir Amli<br /> <br /> Quelle soirée tu as eu dit moi, cela n'ai pas toujorus facile , mais c'est vrai que parfois le travail appoerte sont lot de désagrément, mais également du plaisir de travailler. <br /> Bon courage<br /> Bizoute
la spanoblog
Publicité
Publicité