Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
14 juin 2007

rentrée!

   Ben voila, je suis revenue... Super ravie enchantée de retrouver mes filles (qui ne m'ont pas réclamée une seule fois...) mais aussi dur retour a la réalité de la vie... L'hôpital m'a déja appelé pour une nuit sup ce soir que j'ai refusé par manque de courage, la pluie et... Toujours les mêmes têtes... Je devais m'y attendre, je savais que mes voisins n'avaient pas tous déménagés en une semaine! Je savais aussi que les copines de mes filles auraient encore les mêmes parents, mais espérais avoir plus d'enthousiasme pour affronter le lot quotidien des entrées et sorties d'école. Mais en fait non.

    Plus gai, notre voyage. D'abord, j'ai (re)trouvé mon petit mari, proche, détendu, beau, attentionné, intelligent, rigolo... Pas qu'il avait perdu de son charme bien au contraire mais parfois celui ci est masqué par le quotidien et un bon break d'amoureux ça fait vraiment du bien... La croatie est un pays qui prête à ces retrouvailles. Des criques désertes, une mer (la plus propre du monde) transparente, si propre que les oursins se reproduisent et vivent entre plages et ports! des poissons innombrables, des anémones de mer... Une vraie merveille de nature préservée. Nous avons fait du bateau pour visiter les îles qui sont des bijoux, les places de villages sont écrasées de chaleur et les glaces délicieuses... En bref, allez y c'est une merveille préservée et accueillante. Je vous montrerais des photos dans les jours qui viennent... Voilà, je vous en souhaite autant a chacun et chacune d'entre vous.
biz

ps: j'ai même pris de jolies couleurs...

Publicité
Commentaires
M
+5 journalié rendu bien sur!!<br /> <br /> http:/mickey29600.boosterblog.com<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> met moi dans tes favoris et dit moi quen tu me met +5comme ca je noublierai pa de le faire tt lé jour (sauf le samedi)!
C
super, cette escapade en amoureux. bon retour sur la blogosphère.
F
Toute bronzée après de belles vacances en amoureux il n'y a pas mieux.Pour nous juste un petit week-end mais au retour un bon moral. Bon courage pour la reprise du travail.<br /> Biz
la spanoblog
Publicité
Publicité