Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
3 juin 2007

les mamans!!!

Pour moi aujourd'hui, boite a bijoux en papier de soie sur boite a camembert, coeur renfermant un poème... Et petit mot de mon cher et tendre ce matin en rentrant me disant que je suis la meilleure des mamans... Tout ceci agrémenté de bisous, câlins et compliments en tout genre... Merci la vie!!!

Je vous souhaite patience, et émerveillements avec vos enfants...

Belle et heureuse fête à toutes celles qui ont la chance d'être mamans, je pense aussi à celles qui ne sont plus là... Et aussi beaucoup à la mienne. Et aux mamans d'anges.
Biz a bientôt!

medium_maman

Publicité
Commentaires
A
Prisonnière de son enfant ?<br /> <br /> Angélique adore ce cliché !!
F
Très bonne fête à toi aussi ainsi qu'à toutes les mamans et mamans anges du monde.<br /> Gros bisous
C
bonne fête des mères à toi aussi.<br /> gros bisous
L
Chaque année, je trouve magique cette fête des mères ! Journée d'amour... Merci la vie, oui !<br /> <br /> Gros bisous
M
C'est vraiment chouette ce que tu a eu come cadeau<br /> <br /> Ton ecrit aussi est chouette , bonne fête amli<br /> <br /> Bizoute
la spanoblog
Publicité
Publicité