Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
18 mai 2007

En chiffres...

Cette semaine, Christine a préparé 21 repas équilibrés, pour se faire, elle est allée deux fois au marché et trois fois chez le boucher. Elle s'est aussi fait livrer 32 kilos de victuailles commandées par internet. Christine a mouché 48 nez et soigné 3 genoux, elle a pris 4 comprimés pour les maux de têtes. Elle s'est levé trois fois la nuit. Christine a donné 96 bisous et dit 102 fois "je t'aime". Elle a fait 32 tresses et 7 queues de cheval. Elle s'est fait invectiver trois fois dans le bus par des personnes retraitées estimant que la poussette prenait trop de place ou que le petit faisait trop de bruit. Elle a mis 7 laves vaisselle en route et vidé ceux-ci, elle a  lancé 9 machines de linge et 9 sèches linges. Christine a repassé trois heures et passé 12 heures dans la salle de bain (dont 10 ou elle n'était pas seule).
Christine n'est pas rémunéré pour le travail qu'elle fait. Mais certains diront que ce n'est pas un travail, elle a "le temps"... Christine aime sa vie passionément même si elle aimerait être regardée autrement par "les autres". Christine aime passionément ses filles de 6, 3, et 1an.

caresses_mere_enfant

Publicité
Commentaires
N
J'adore!!!<br /> C'est si bien dit!! Si vrai!!
L
Un gros bisou à la super maman !<br /> <br /> Amicalement
C
joli texte..je m'y retrouve beaucoup... les tresses en moins...
M
Très émouvant ce texte , oui ce métier de maman est le plus beau<br /> <br /> Bizoute
A
très beau texte et tellement vrai!
la spanoblog
Publicité
Publicité