Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
11 avril 2007

Victime. Non coupable.

    C'est le milieu de la nuit, trois policiers arrivent encadrant une jeune fille de 25 ans environ qu'ils ont retrouvées hagarde errant dans les rues. Ils ne savent pas ce qui s'est passé. On l'installe dans un box. Après quelques dizaines de minutes passées avec le médecin, elle commence a raconter.

   

Elle a rendez-vous avec un ami sur la capitale. Elle habite chez ses parents dans le sud. Sans l'accord de ceux ci qui sont un peu étouffant elle décide de prendre le train. Personne ne l'attends à la gare de l'est, les plans de son "ami" ont changés, il ne peut plus le recevoir. Elle commence à se promener dans les rues puis s'arrète dans un café où un homme jeune l'aborde. Ils passent la soirée ensemble et il lui propose de lui payer l'hôtel car elle ne sait ou aller. Elle accepte, c'est toujours mieux que de dormir dehors, même si l'hôtel est miteux. Là, c'est le cauchemar qui commence. Elle est vierge, il la viole. A plusieurs reprise. Puis il l'abandonne dans la chambre et ferma a clés. Elle reste toute la journée suivante enfermée sans savoir quoi faire hébétée. Le temps passe, elle ne pense même pas à crier, rien ne sort d'elle même. Elle est sous le choc. Le soir, elle commence à tambouriner à la porte et une femme lui ouvre elle s'enfuit. Elle ère dans les rues et prends n'importe quel RER jusqu'à ce que les flics nous la ramène.

    La seule phrase "réconfortante" que j'ai pu trouver et qui j'éspère lui restera c'est: "ne vous sentez jamais coupable". C'est de sa faute pas de la votre. Rien ne justifie ce genre d'agression.

Publicité
Commentaires
C
certains hommes sont tellement lache qu'il préfère toucher une fille plutôt que de se battre contre un homme, tellement plus simple de se sentir supérieur...<br /> <br /> Ca me dégoute !!
N
C'est affreux. Comment des mecs comme ça peuvent encore être libres de tous mouvements!! J'espère qu'elle aura le courage de porter plainte!! ça me fait hurler!!!
F
De chaque passage ici, il ressort une force de toi !!! C'est impressionnant... je suis admirative.
B
"ne vous sentez pas coupable" la phrase que l'on sort souvent mais qui est si dure à accepter... J'en sais quelque chose même si je suis jeune et que je n'en ai pas l'air...<br /> <br /> Cette jeune femme ne dois jamais se sentir coupable et pourtant elle ne pourra accepter de n'être que victime.<br /> <br /> Ce que vous lui avez dit est très bien, je vous l'assure, même si vous n'avez pu trouver les mots...<br /> <br /> bisousss <br /> <br /> A bientot!
la spanoblog
Publicité
Publicité