Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
27 mars 2007

Juste quelqu'un de bien....

    Qu'est ce que je désire que mes enfants deviennent?  Avocates, médecins, pilote de ligne... Non rien de tout cela en réalité. Qu'elles soient heureuses évidemment!!!  Mais surtout qu'elles deviennent "quelqu'un de bien". Comme dans la chanson de Liane Foly. Il est sur que la définition varie selon l'individu. Mais j'aimerais qu'elles soient...:

  • Amie fidèle sur qui on peut compter en cas de difficulté. Celle sur qui on s'appuie lorsque tout se ligue contre vous.
  • Assidue au travail, jamais absente car de santé et de moral a toute épreuve elle est pourvue. Souriante et aimable en accord avec ce qu'elle fait.
  • Mère attentive présente équilibrée et surtout aimante. Avec plein de défauts.
  • Profondément honnêtes, sans faille.
  • Généreuse sans attendre en retour....

    Et puis aussi plein d'autres choses que chacune d'elles ajouteront à la liste par ce que c'est sur elles posséderons toutes ces qualités, dans plus ou moins de mesure. Mais j'aimerais par dessus tout qu'on dise d'elles que ce sont des "gens bien" des personnes précieuses. Elles le sont déja pour moi évidemment!

biz a bientôt

Publicité
Commentaires
A
aussi capable de savoir comment et ou trouver leur bonheur et capable de recevoir<br /> <br /> biz angel
la spanoblog
Publicité
Publicité