Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
19 février 2007

royale

    J'ai regardé ce soir plusieurs petits bouts de l'émission proposée ce soir sur la candidate aux présidentielle... Là, ce n'est pas encore terminé mais l'heure tardive ne permet plus a mon esprit de se concentrer. J'ai donc "laché l'affaire"...

    Je ne la trouve pas très charismatique mais elle ne dit pas que des choses démagogiques, c'est ça qui me plaît pour le moment, même si elle ne me plaît pas réellement. En même temps si je voulais voter pour la candidate idéale je me serais présentée... HI, HI ,HI

Publicité
Commentaires
S
AMLI PRESIDENTE ! AMLI PRESIDENTE ! :-))
F
Convaincue par aucun...peut-être aurais-tu réellement du te présenter!!
la spanoblog
Publicité
Publicité