Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
27 janvier 2007

indiscrétion RHAAAAAAAA!!!!

   

L'agression de l'une de mes patiente m'ayant value le bras gauche en écharpe, je ne passe plus inaperçue dans mon quartier. Ce midi, allant chercher ma grande fille a l'école, une commère comme il y en a beaucoup m'aborde très "lourdement". Je précise que je ne la connais pas et qu'elle ne m'a jamais parlé.... J'ai donc été particulièrement désagréable.

- Bonjour, qu'est ce qui vous est arrivé???
- Je suis tombée.
- A bon, vous avez quoi?
- Une entorse du coude. (tiens j'avais oublié que j'étais en garde à vue)
- Vous êtes tombée dans votre cuisine?
- NON (sec)
- Vous êtes tombés dans votre salon?
- Non (très sec et ma copine observatrice morte de rire...)
"Elle est tombé à l'hôpital! C'est une dame qui l'a poussé !!!!" s'exclame le petit de 4 ans de ma copine...

    Alors là, la commère est RAVIE elle nous abreuve de commentaires comme quoi les gens sont fous et bizarres!!! Heureusement, j'étais certainement au bon endroit pour me faire soigner!! En bref elle était super contente d'avoir un évènement croustillant à raconter aux autres comères! C'est elle la folle!! Elle n'a quand même eu aucun autre détail et a semblé frustrée. Je suis partie en lui mettant un gros vent... HI HI HI.

    La caissière du magasin franprix m'a fait exactement le même cinéma mais le petit de ma copine n'étant pas présent elle n'est pas arrivé à ses fins. Elle a démarré avec un "alors qu'est ce qui vous arrive encore!" et moi: "pourquoi encore?" C'est vrai elle ne me connaît même pas.

biz
vers de nouvelles aventures.images

Publicité
Commentaires
la spanoblog
Publicité
Publicité