Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
10 décembre 2006

Commentaires?

Pourquoi ceux qui me lisent ne laissent ils jamais de commentaires?
Est ce qu'ils zappent juste sur ces pages et mes paroles glissent comme de l'eau? Ou est ce qu'il n'y a tout simplement rien à ajouter?

Qu'attendez vous de ce blog et qu'est ce qui vous intéresse vraiment?
Mon boulot d'infirmière?
Ma vie de famille?
Mes réflexions sur l'un ou l'autre des sujets?

Postez des coms!!! Je vous attends avec impatience et de pied ferme!

Publicité
Commentaires
E
je dois dire que le titre en page d'accueil du site canalblog, lui-même m'a prise de curiosité. <br /> <br /> Personnellement, je laisse toujours une trace de mon passage sur un site, alors, voilà votre premier comm' comme disent les jeunes. <br /> <br /> Allons donc voir ce que vous nous proposez comme articles...
la spanoblog
Publicité
Publicité