Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
11 janvier 2011

Oedipe.

Louisa deux ans et demi sort de son bain. J'adore prendre soin d'elle et on en profites souvent pour discuter un peu...

Louisa: Moi, je suis une princesse.
Maman: ha oui! et moi, je suis la maman de la princesse.
Louisa: non, les princesse, elles ont pas de maman. Elles ont des princes
maman: Ha bon? Mais moi je vais être triste si je ne peut plus m'occuper de toi.
Louisa: quand je serai grande, je vais me marier avec mon prince, il sera très grand ce sera papa....

Ben voilà, une grossesse merveilleuse un accouchement de rêve, une relation fusionnelle, allaitée jusqu'à 18 mois... Et certains me dit qu'elle sera dépendante de moi??.. A vous de juger!

p_prince1

Publicité
Commentaires
la spanoblog
Publicité
Publicité