Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
3 janvier 2011

changements...

Me revoilà, deux ans après...
J'ai changé, changé de service d'abord.... Après avoir erré un bon moment dans tous les services de l'hôpital, je me suis fixée en pneumologie! Des collègues sympa, des patients insuffisants respiratoires chroniques, ceux là on les connait, ils reviennent souvent, on crée des liens.
Des patients ponctuels qui ont souvent des pathologies qui nécessitent une hospitalisation mais dont la vie n'est pas en danger. Et nos patients cancéreux...
On les gardes longtemps, ou moins longtemps. Ils guérissent... Ou pas. En tout cas c'est toujours une prise en charge très intéressante. Certains nous interpellent, certains nous font réfléchir, certains nous exaspèrent aussi, nous énervent.
J'aime toujours autant mon métier, je suis contente quand j'arrive et même les odeurs me plaisent toujours après 10 ans!... Et j'aime par dessus tout rentrer chez moi le matin, reprendre une vie normal et sentir mes enfants et mon mari au petit matin.
Voilà... Ma "nouvelle vie"
A très vite pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
S
Salut ! je suis bien contente de te retrouver en forme, ça faisait une paye dis-donc !<br /> Meilleurs voeux pour 2011 :-)
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Ah que je suis contente de te relire, au plaisir de découvrir tes nouvelles. Biz
la spanoblog
Publicité
Publicité