Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
13 décembre 2007

J'ai oublié de mettre un titre...

    Hier, j'ai oublié la compétition de natation de ma grande... Honte a moi. In extrémis, elle  a pu arriver car mon mari a retrouvé par hasard la feuille d'inscription posée sur le bureau.  Je perds en ce moment tout mon sens de l'organisation. Je suis en retard dans mon "rangement de jouets avant noël", dans mon repassage et ma lessive. Pourtant je ne travaille pas plus qu'avant, ne suis pas plus fatiguée... 

 

    C'est comme si mon cerveau tournait au ralenti, au rythme mystérieux d'on ne sait quel horloge. Je vais voir cet après midi mon médecin préféré, elle est homéopathe, un peu psychologue... Peut-être trouverais-je des réponses. En l'espace d'une semaine j'ai quand même provoqué une inondation dans la cuisine, cassé deux bols et retourné l'ongle de mon auriculaire.. En bref, je suis une catastrophe ambulante. Heureusement que je ne conduis pas sinon, j'aurais probablement cassé la voiture ou fait des blessés.

 

    Rien de grave en définitive car ma grande a eu sa médaille!

 

    Espérant ne pas égarer mon code d'accès a ce blog je vous dit a bientôt!
    biz

 

images

Publicité
Commentaires
M
il , ne faut as s'inquièter ! on aa tous des passages à " vide " des " ralentissement " .<br /> <br /> Prendre soin de toi .<br /> <br /> Bizoute
M
C'est une façon de dire de prendre son temps, prendre soin de soi.... Je pense bien à toi.
la spanoblog
Publicité
Publicité