Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
7 août 2007

On tourne pas rond.

   

      Brièvement revenue de ma retraite campagnarde pour travailler dans notre cher hôpital public, j'en tire les conclusions suivantes.

    Je quitte un endroit ensoleillé, ou les gens sont heureux et détendus, l'espace y est roi....

    A l'hôpital, on manque de place, les gens sont parqués dans des boxes, en dépit de leur intimité et parfois de leur dignité. Les patients s'invectivent quand ce n'est pas le personnel... Ce fût une nuit pourtant relativement calme mais tellement en contraste avec la vraie vie, celle du dehors, celle du soleil et de la terre. Les vieux y sont seuls et les jeunes filles font leurs tentatives de suicide sans que personne ne se retourne...

    J'y retourne ce soir, je vous raconterais!
    biz

Publicité
Commentaires
L
Pas toujours évident les urgences!<br /> Et je vois aussi que l'humour t'aide au quotidien!<br /> Chez nous en médecine interne,nous avons une super équipe ,une chouette solidarité !<br /> Et cela fait beaucoup dans les moments les plus difficiles!
M
Maintenant il y a trop d'indiférence dans ce monde, et souvent le personnel malheureusement ne peut rien conter ce manque de place , ou tout geste ou mot peut faire grimper tres vite la violence , bon courage.<br /> <br /> Bizoute
la spanoblog
Publicité
Publicité