Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
8 juillet 2007

le bonheur?

Voila, je suis en vacances mais j'ai trouvé une connexion et un PC!! ... Chez les voisins...

Je me suis fait la réflexion, Qu' est ce qui diffère tant ici a la campagne par rapport a chez nous en ville?... La réponse est sans aucun doute possible, le SILENCE. N'entendre que la lame du couteau quand j'épluche mes légumes, n'écouter que le vents dans les arbres lorsque je marche... Pas de télévision dans la maison ni de radio, les nouvelles nous parviennent (péniblement) via les quotidiens.

Ce qui ne me manque pas? ... Les sonettes des patients, le bruit des voisins même s'ils sont plutôt silencieux... Le bruit des avions militaires qui décolent même occasionnelement ET Ce qui ne me manque pas du tout ce sont les coups de fils professionnels a mon mari... Une sélection de personnes triées sur le volet a mon numéro et je ne suis jamais chez moi et en plus il n'y a pas de répondeur. En bref il faut s'accrocher pour nous parler!.. Ce serait ça le bonheur? Je vous parlerais aussi de l'ESPACE, ce luxe qu'on ne peut pas se permettre en ville...

biz a bientôt.

Publicité
Commentaires
C
le silence, l'espace, les vacances. oui je crois aussi que c'est ça le bonheur. profites en à fond. n'oublies pas des photos, le bonheur ça se partage.<br /> biz
M
Oui , je pense que tu a trouvé la solution du " bonheur parfait " , le calme, sans le téléphone, les sonettes, le rêve !Alors profite bien de ce temps au calme. Heureuse d'avoir eu de tes nouvelles.<br /> <br /> Passe de bonnes vacances <br /> <br /> Bizoute
la spanoblog
Publicité
Publicité