Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
27 juin 2007

C'est l'hiver!

    C'est fou d'avoir des envies de pain d'épice et de thé chaud à cette époque ci de l'année... Nous partons en début de semaine prochaine pour un bol d'air en Bretagne. Je redoute un peu le crachin mais ne dit on pas que le changement fait du bien... On a besoin de soleil!!! Même si ma peau a moi ne bronze pas d'un ton je veu du solei!!!

    Les humeurs des uns et des autres sont moroses au vu de cette météo et j'ai fait les soldes cette après midi pour les enfants j'ai acheté des jeans et des pulls!!! Quelle folie.

Biz a chacun d'entre vous.

fire060101

Publicité
Commentaires
C
dans quel coin de bretagne viens tu. ici aussi c'est l'hiver mais bon on essaie de s'en accomoder.<br /> biz
S
Les jours derniers dans les côtes d'armor, ce n'était pas un petit crachin mais carrément des grosses rafales de pluie et vent :-))
F
Tu l'as dit quel sale temps juste pour les vacances grrr.<br /> Je te souhaites malgré tout de superbes vacances bretonnes c'est beau là bas.<br /> Bisous
M
Kikou Amli , j'espère aussi que le temps sera au beau fixe .<br /> <br /> Bienvenue en Bretagne en tout cas, de la part de la " tite bretonne "<br /> <br /> Bizoute
la spanoblog
Publicité
Publicité