Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
20 juin 2007

Taguée...

J'ai été taguée par myriam... Alors a mon tour de vous révéler 7 choses que jamais vous n'auriez du savoir sur moi...

    1.J'adore... Dormir. Pour quelqu'un qui travaille de nuit c'est paradoxal me direz vous. Mais c'est presque jouissif de voir tous ces gens aller au travail alors que vous allez vous coucher. (c'est méchant hein?)

    2. Je suis hyper difficile pour manger car je n'aime que très peu la viande... Le moindre petit bout de gras me  donne la nausée. Je n'aime pas non plus les champignons, les oeufs mal cuits, les moules et autre coquillages, le pâté... Et bien d'autres.

    3. Quand je lis j'oublie tout. Je suis tellement coupée du monde que le feu pourrait envahir la pièce dans laquelle je suis je pense que je ne le verrais même pas.

    4. J'adore écouter les conversations des gens dans les transports en communs.

    5.J'ai une phobie de la conduite, je n'ai donc pas mon permis.

    6.Je suis plus souvent qu'a mon tour la cible des ragots et racontars de mon quartier... (inspir-je la jalousie?)

    7. Je pense sincèrement que mes filles sont les plus belles et les plus intelligentes de toutes les petites filles... (comment ça l'amour rends aveugle?)

    A vous maintenant de prendre le relais...

   

Publicité
Commentaires
L
Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
C
j'aime aussi beaucoup dormir, mais moi c'est surtout le matin. quand tout le monde est debout et que je peux trainer au lit, quel bonheur.<br /> biz
S
Je sais pourquoi tu dis ça en 7...c'est parce que tu ne connais pas mes enfants ;-) ha,ha,ha !!
L
Comme toi, j'aime écouter les conversations des gens, ça m'amuse !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
N
1 : j'aimerais pouvoir dormir plus mais un gentil toutou me fait comprendre qu'il est temps de se lever (7h du mat maxi heure limite pour sa vessie)<br /> 2 : je suis qualifiée de grignoteuse par mon chéri, j'ai plus de plaisir à regarder les autres se régaler.<br /> 3 : Si j'accroches sur un livre idem j'oublis tout mais il faut que j'accroches pas toujours évident quand on est maman de 3 grands ado qui vous sollicite pour écouter leur dernier instant Rock à la guitare électrique (note pour plus tard (penser à investir dans des bouchons d'oreilles)<br /> 4 : Me sent mal à l'aise dans les transports en communs et évite le plus possible de les emprunter seule.<br /> 5 : Suis une passionnée de courses automobiles, j'ai d'ailleurs moi même fait quelques rallyes et courses sur circuits au volant de ma petite bombe (austin mini préparée course) paix à son âme j'adorais cette titine et n'est pas encore trouvé la remplacante qui égalerait dans mon coeur de pilote.<br /> 6 : Cela m'est arrivée aussi d'être sujette à des ragôts (certains n'ont que ça à faire dans la vie) j'ai réglé le problème en changeant d'entourage amicale du fait que ces ragôts n'étaient pas justifiés (tendance à pas me laisser faire suis ravie de mon caractère).<br /> 7 : Idem que toi, mes 3 enfants sont les plus beaux, les plus intelligents etc... mes 2 petits puces anges sont les plus beaux anges du ciel (nous ne sommes pas mamans pour rien nous aimons nos enfants quoiqu'ils fassent ou qu'il arrive)<br /> Bon ben voilà j'ai monopolisé cet endroit mais ça fait du bien de papoter et de lâcher de temps en temps quelques secrets.<br /> Biz
la spanoblog
Publicité
Publicité