Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
27 mai 2007

liens de filles...

    Les filles et femmes d'une famille sont pour moi les artisans qui entretiennent les liens qui existent entre les membres d'une famille... Je m'explique. Les femmes sont l'âme d'une maison, c'est elles qui invitent l'extérieur a entrer. C'est elles qui utilisent le téléphone, la plupart du temps pour rien, juste pour donner ou demander des nouvelles. Donner c'est ce qu'elles font de mieux.

    Une fille confie facilement ses enfants a sa mère, beaucoup moins facilement à sa belle mère... Elle amène son mari chez elle mais ne s'investit pas forcément autant dans les relations avec sa belle famille. Pour cella je suis contente d'avoir des filles... J'ai espoir qu'elles restent près de moi, j'ai aussi espoir de pouponner mes petits enfants. Mon frère a "ramené" il y a peu la jeune fille chère à son coeur, espère sincèrement m'en faire une amie, nous les filles de la famille (nous sommes 6!) l'avons accueillis avec le plus de chaleur possible, car c'est comme cela que nous "conserverons" près de nous notre frère. Les femmes sont fédératrices et quand elles ne s'entendent pas entre elles, c'est toute la famille qui vacille. Les garçons sont je pense eux plus enclins a faire des concessions...

    Voila beaucoup de généralités en peu de lignes me direz vous... Et bien ce sont des "généralités personnelles". Et pourquoi pas? Et chez vous, que font les filles?
biz a bientôt!!!

Publicité
Commentaires
L
Passage rapide ce soir, néanmoins amical ! ;))<br /> <br /> Bises
M
Moi j'ai deux grandes filles, ma plus jeune ne vit prés de Paris , ma grande termine ses études en juin.<br /> Comme tu parle de la belel famille.<br /> <br /> Bon là je veut parler de ma Belle-fille .<br /> <br /> Mon fils un jour me demande si il peutme parler en privé. ( sans ses soeurs).<br /> <br /> Bien sur j'accepte, et mon grand " Titi " de me dire <br /> <br /> Ouahhhhh !quel annonce. Mais oui, mon fils tu peut aller la chercher.Là je vois une jeune et jolie fille arriver, très timide de sucroit( elle l'ai tjs). Je l'ai acceuillit avec gentillesse . Ma bru est une fille géniale , cela fait maintenant 7 ans que nous l'avons acceuillit dans notre maison, et je ne le regrette pas.<br /> <br /> Voilà , donc je lu fait un poutou.<br /> <br /> Bizoute
la spanoblog
Publicité
Publicité