Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
21 mai 2007

au menu: supreme de satisfaction.

    La maîtresse de ma grande m'a retenu a midi... Pour me dire que tout va bien!!!! YES!
    Clara a trouvé son équilibre, elle est moteur dans la classe, elle prends maintenant soin de son travail et va bien. Régal pour le coeur et pour les oreilles, et aussi un peu pour l'égo... Je dois bien l'avouer!

    C'est vrai, depuis qu'elle a passé cette série de tests pour savoir ce qui "clochait", pourquoi Clara avait toujours mal au ventre avant d'aller a l'école, et pourquoi son travail était toujours bâclé... Et pourquoi cette hyper activité motrice?.... Nous en avons parlé, nous avons pris son problème en compte et tout-s'est débloqué, l'équilibre est revenu... Quel plaisir et quel soulagement.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes votes réguliers.<br /> <br /> Passe un très bon week-end<br /> <br /> Amicalement
S
la suite la suite je me languis de lire de nouvelles aventures presque 5 jours sans rien gros bisou
N
Je suis bien contente pour vous !!! Savoir que son enfant s'épanouit à l'école... c'est quand même bien sympa!!
F
mon fils Arnaud prenait exemple sur cette demoiselle. Lui il n'aime pas l'école et le collège encore moins. Lui se qui lui plaît, musique rock et me taquiner avec des blagues. J'y arriverais, il va céder (du moins je l'espères).<br /> Amicalement,<br /> Nathalie
C
c'est super quand tout rentre dans l'ordre.<br /> bravo à ta puce.<br /> bonne soirée
la spanoblog
Publicité
Publicité