Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
16 mai 2007

Chômage technique.

   

Je devais travailler ce samedi et ce dimanche soir en "nuit sup". Je le fais de temps en temps pour gonfler ma fiche de paye. Je n'ai jamais eu de problème pour en obtenir, nous passons avant les intérimaires et il y a toujours du boulot à l'hôpital!!! Mais, hier soir coup de fil sur mon portable, c'était mon surveillant (mon chef en fait) qui me dit qu'une partie du service de pédiatrie ayant été fermé, le personnel fixe a été redéployé sur les urgences... Donc mes nuits sup sautent!!

    Jamais cela ne m'était arrivé... être rappelé en repos pour venir bosser oui mais l'inverse jamais!!!! Évidemment ma première réaction fût "chouette je vais profiter de mon mari et de mes enfants! Mais est ce l'amorce d'une période de disette? Je l'ignore en tout cas, c'est une première!

biz.

Publicité
Commentaires
L
Et bien c'était un beau cadeau.... <br /> C'est assez rare dans le milieu....<br /> Bizzz
M
oUI ça fait toujours bizarre mais profite en bien pour te retrouver en famille, s'occuper de soi.
L
Et bien, tu vas pouvoir en profiter pour flémarder, ça fait du bien de temps de temps. Et je pense que tes enfants doivent être contents, eux !<br /> <br /> Bon week-end, donc ! ;))<br /> <br /> Bisous
M
C'est vraiment domage, pour le salaire, mais Amli profite de ce conter temps pour partager des de ces heures de libertés imprévu de ta famille . La dizette en hopital non je ne pense pas. Un pti brek surement, le travail ne manque jamais dans les hopitaux.<br /> <br /> Bizoute
A
bah ça alors !!! <br /> effectivemnent c'est rare ça !!!!!!!!!!!!!!!!
la spanoblog
Publicité
Publicité