Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
11 mai 2007

émerveillée!

biche_small

Hier, attentive a ma santé cardio-vasculaire et soucieuse d'évacuer les tensions autre part que dans mon nid, je suis allée courir dans la forêt. Rien de bien original me répondrez vous. Surtout que l'endroit ou j'évacue toute mon agressivité est fréquenté par des joggeurs de tous bords, le chemin étant très connu et très agréable. Mais hier, j'ai fait la rencontre d'un coureur peu ordinaire... Rencontre merveilleuse, un cerf a moins de 10 mètres de moi, nous nous sommes regardés durant plus d'une minute, immobiles l'un et l'autre. Une merveille inattendue, bonheur a cueillir!...

Publicité
Commentaires
L
Tu as vécue un moment bien priviligié...<br /> Vous aviez sans doute quelque chose à vous dire car moi j'en vois jamais...et c'est pas faute d'aller dans la nature!!!<br /> A bientôt
M
la nature est vraiment merveilleuse à découvrir, pour celui qui veut l'observer et surtout écouter...
C
SALUT ...d'abord merci pour ton +5..jtai mis pareil....ton blog est sympa...j'aime bien tes reflexions....je suis une ancienne parisienne qui vit depuis 5 ans dans la maison de ma jeunesse avec mes grands parents....à la campagne....rien de tel...pour se sentir proche de Dieu...la FOI est TRES IMPORTANTE POUR MOI...je suis une chretienne convertie musulmane et je suis tres heureuse de l'etre...car cette religion est PACIFIQUE...et tout ce quon entend est soit pour la salir...ou soit des UTILISATIONS POLITIQUES à des fins de POUVOIR pour ENRICHIR des DICTATEURS....ET CEST BIEN LAMENTABLE...CAR DES 3 GRANDES RELIGIONS: juive, chrétienne et musulmane...le DIEU est commun et le message aussi EST COMMUN : PAIX.....
M
Des instants magiques...
N
Wouahhhh!!! Une fois, j'ai vu une biche, le long d'une nationale... c'est tout!! Je t'envie!! Quelle rencontre exceptionnelle (ça n'ira pas jusqu'à me motiver pour faire un jogging mais bon..)<br /> ;o)
la spanoblog
Publicité
Publicité