Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
15 janvier 2007

Panne

Pas d'inquiétude concernant le titre de ce message! Je ne mentionne pas ici une panne d'inspiration mais bien une panne informatique. Plus de son, plus d'image sur le web à la maison... Plus de possibilité de vous faire part de mes états d'âme. J'en suis donc "réduite" à vous écrire du boulot!!!  PFFFF ils ont vraiment rien a faire ces fonctionnaires.

Et bien oui nuit calme en taumato... 5 patients vu dont un très grave mais je vous en parlerais plus tard, le temps de digérer et d'interpréter les émotions reçues.

Plein de projets se bousculent en ce moment, l'élu de mon coeur était en déplacement professionnel cette semaine. Le temps s'étire et s'allonge sans limite en son absence. Mais il est là, il dort au chaud à la maison et c'est très rassurant pour mon fragile psychisme. Pour les projets nous préparons les vacances de février, les vacances d'été et aussi notre retraite avec à la clé l'achat d'un nid... Peut être!

Voilà pour cette nuit, le temps et la tranquillité me manque ici pour développer, j'éspère que la technique viendra bientôt a mon secours!

biz! a+

Publicité
Commentaires
la spanoblog
Publicité
Publicité