Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
4 janvier 2007

nuit paisible... Si on peut dire

    Voilà une nuit que je voudrai vivre plus souvent!! (enfin je parle en terme de boulot, sinon, j'ai d'autres aspirations pour la nuit...). Nous n'avons reçu que des patients aimables et sympathiques, pas une insulte, que des remerciements et des sourires. Une seule personne en état d'ébriété (un record!) et même pas agressive.

    C'était la nuit exotique, trois personnes avaient le palu, là aussi un record. Souvent, aux urgences c'est soirée à thème, aussi bizarre que cela puisse paraître, souvent il semble que les patients se soient donnés le mot.. Soirée alcool, soirée coliques néphrétiques, soirée femme battu... J'avoue c'est un tantinet sordide mais c'est une réalité...
    Suite au prochain épisode plus en détail...
    bizz

Publicité
Commentaires
la spanoblog
Publicité
Publicité