Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la spanoblog
la spanoblog
Archives
24 novembre 2006

Naissance

         Aujourd'hui je suis allée rendre visite à la ravissante progéniture d'une de mes amies... Quelle merveille, chaque fois que je vois un nouveau né, je suis sous le charme de cette perfection. Je trouve que ce potentiel en devenir est un ravissement pour les yeux et l'esprit...

        Tout doit encore arriver à ce petit la vie est devant lui, il peut devenir l'homme bon qui changera l'existence de milliers de gens, un truand, un père de famille.. Et il a déjà vécu tant de choses en si peu de temps, sa perception s'est non seulement développée mais elle est aparue, il a traversé l'épreuve de sa naissance et il existait même avant sa conception dans l'esprit et l'imaginaire de ses parents.. Comment peut on faire sortir de nos entrailles nous lesfemmes un être aussi parfait, de la racine des cheveux jusqu'à la pointe des pieds...

    Et cet émerveillement parental, il est si constant (je parle ici de parents normalements constitués) il est aussi synonyme de survie pour l'enfant qui vient de naitre et ce regard que les parents porte sur leur enfant le fait grandir sans celui là, il ne serait pas être humain... Avec cette amour et ce regard, l'enfant agrandit la famille et celle ci prends une toute autre forme, il faudra compter avec lui et celà pour toujours...

En bref quelle merveille que la vie!
a+

Publicité
Commentaires
la spanoblog
Publicité
Publicité